Coucou,
Me voici avec une nouvelle envie : celle de vous faire partager désormais mes compétences et mon expérience.
OK mais c'est à dire?!
Sous l'égide de mes 40 ans, c'est assez naturellement que je m'oriente vers la voie de la transmission, de l'enseignement, de la formation et du coaching - drôle pour quelqu'un qui a passé un Master 2 en Gestion des connaissances (2008) et a piloté son 1er chantier en entreprise intitulé "Transmission de l'information et Partage des connaissances" pendant 5 ans:) NOTA : Pour le reste du CV, je te laisse aller voir sur Linkedin et autres réseaux.
Bref, ne revenons pas sur le passé mais puisons notre force dans ce dernier. Ici, tu trouveras des réflexions personnelles sur un ensemble de thématiques et des explications progressives sur les services que je te propose.
"C'est quoi les services que tu proposes?! J'ai vu passé ta carte mais j'ai des questions."
1/ Des cours de français individuel ou collectif :
Apprendre à lire,
Savoir écrire,
Maitriser les fautes d'orthographes :) : Orthographe et Grammaire
Tout niveau, 1er cours d'essai gratuit :) - pour adapter le programme personnalisé
2/ Des cours d'expression orale et théâtrale
Parler en public,
Apprendre à convaincre,
Parler et écrire avec aisance et assurance,
Mettre son corps ou les expressions de son visage en accord avec ses mots
Tout niveau, sur proposition de contenu d'ateliers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire